DIAGNOFORME les résultats

Par VERONIQUE GAHROURI, publié le dimanche 4 juillet 2021 16:35 - Mis à jour le dimanche 4 juillet 2021 16:35
résultats.png
Analyser vos résultats en fonction des moyennes de votre classe d'âge et de votre sexe

DIAGNOFORME est un outil qui permet de tester l’état de forme des collégiens via des ateliers de pratique physique. Il est proposé aux élèves de 6eme et de 3eme afin qu’ils puissent se rendre compte de leur état de forme et de leur évolution. Ce temps nous permettra aussi d'aborder l’activité physique comme élément de prévention santé, où la pratique régulière d’une activité physique permet d'entretenir son capital santé d’aujourd’hui et de demain.

Cet outil se compose de tests basés sur les 4 grandes qualités physiques suivantes : la force, la vitesse, la coordination, la souplesse

Une fois la batterie de tests terminée, chaque élève obtient un bilan avec ses résultats et les moyennes de l'établissement seront publier sur l'ENT.